Accueil

Bienvenue à la mer !

Une luxueuse maison de vacances pour 12 personnes à 500m de la plage. Quoi de plus agréable ? Et c’est ce qui vous attend à Bredene, près du Baelskaai à Ostende, où une résidence entièrement rénovée accueille une famille ou un groupe d’amis avec des enfants. La maison dispose de 3 chambres à coucher et d’un grenier aménagé, chaque pièce disposant de sa propre salle de bains. Une cuisine spacieuse, un salon et une terrasse extérieure chauffée avec barbecue complètent le tableau. Bienvenue à la mer.

Description

Cette maison de pêcheur caractéristique a été rénovée avec beaucoup d’amour et de passion, et transformée en une charmante et luxueuse maison de vacances. Les matériaux authentiques, l’utilisation de technologies modernes, l’agréable poêle à gaz, la terrasse extérieure chauffée, un apéro autour de l’îlot de cuisine ou un repas autour de la longue table… Tout cela vous procure instantanément un sentiment de vacances. La maison se prête aussi bien aux courts qu’aux longs séjours. La proximité de la plage (500 m), du tram de la côte (400 m), du centre de Bredene (1 km) et d’Ostende (2 km) ou de curiosités comme le Fort Napoléon (750 m) vous permet de profiter agréablement de chaque journée. Bon amusement.

En pratique

Avant votre arrivée, vous recevez un code d’accès personnel. Tous les frais de consommation normaux pour l’eau, l’électricité, l’internet haut débit et le nettoyage final sont inclus. Ainsi que des accessoires de toilette (shampoing, gel douche), l’utilisation du linge de cuisine, de bain et de lit, ainsi qu’un kit de départ. Le check-in se fait à partir de 17h, le check-out doit être effectué avant 10h, sauf accord préalable.

Découvrez La Maison
Tout est compris
Quelques photos

Situation